Dr House

Dr House saison 7 ... Dr Cameron de retour

Le 12 Mars 2010 à 16h00 par Dwele dans photos | 44 commentaires

Grande nouvelle ... le dr Allison Cameron est de retour ! Comment ? Pourquoi ? MaSerieTV revient sur ce comeback.

La saison 7 de Dr House "commence" donc sur les chapeaux de roues ! Le départ de Jennifer Morrison lors de la saison 6 avait laissé les fans en plein désarroi. Heureusement, le dr Allison Cameron va de nouveau sévir, comme elle l'a annoncé dans une interview récente.

Ce retour se fera d'abord pour quelques épisodes, mais on peut espérer que la donne change et qu'elle se réinstalle enfin dans la série ...


Partager

Commentaires

Par kiki - 08/01/2011 01h00
hey kelkun c quand revien exactement doc house a la tele
Par cadu89 - 18/10/2010 22h17
NAN sans chase !!
Par lolita2323 - 30/08/2010 20h32
c sur je kiff trop cameron et c trop bien kel soi avec chase en èspérent kel reste définitivement
Par lili - 25/08/2010 15h07
mwa je ve quelle reste parce ke c\'est l une de mes perso preferer avek house foreman et n 13
Par message for MJ - 03/08/2010 11h02
et toi avan de parler ta fai des trucs bien dans ta vie ? alor parle pa psk elle pe faire beaucoup ;plus de truc que toi (bouffon)
Par aurélie - 01/08/2010 19h21
moi jve bien kelle revienne du moment kel reste avc chase et kelle laisse huddy trankil paceke ils son tro mignon tout les deux g regarder le final de la saison 6 et jadore kan cuddy di a house kelle l\'aime et kelle rompu avc lucas pacekelle pouvai penser ka lui ct tro mimi
Par MJ - 01/08/2010 12h02
je voi vreman pa se ke cameron pe apporter de plus dans la saison 7 c vrai koi regarder dans la 3 a la fin elle se bare et on sen fouter total elle est revenu et elle a fait plein de connerie entre otre le mariage avec Chase. moi je trouve ke mintenan avec le couple House/Cuddy on va un peu loublier apar si elle casse ou kelle a un accident ou kelle meur .lol XD
Par Lilou - 30/07/2010 22h34
Il n\'est pas nécessaire d\'avoir 75 ans pour écrire correctement ... j\'ai 23 ans !
Par yeah - 12/07/2010 14h48
enfin cameron revien je commencait a m\'ennuyer sans elle =)(j\'espère quelle va casser avec chase>.<)
Par ouai - 30/06/2010 12h22
ta 75 ans ? gran pa
Par ca te derange ? - 30/06/2010 12h20
si on écrit comme sa c \'est pour pa perdre du temp et en plus on a le droit vieu pp
Par Aqua-bon - 29/06/2010 23h16
Hé ! Les neuneux ! y\'vous manque des touches sur vos claviers ou vous ne savez pas écrire français ?!? Vous êtes sur un forum. N\'écrivez pas en SMS. Ou alors vous avez 12 ans... Alors là !... Biensûr !
Par dr greg <3 - 28/06/2010 18h25
mdrr\' la foto !!!xd
Par ma zizine - 15/06/2010 20h20
c tro bien dr house malgre sa gueule !xd
Par cool - 12/06/2010 13h03
c va etre tro des barres ke cameron revienne ds la serie o debut ct boff et apres ds les saison 3-4-5 cameron est fuuun!!
Par bsx xD - 12/06/2010 12h59
l acteur ki jou le docteur house a dis qu il restera dans la serie au moins jusqu en 2012 et l actrice ki jou cuddy elle restera jusqu en 2011 et les autres je sais pa ... mais c tro bien que le dr cameron est de retour pour la saison 7!!^^
Par docteur c grave ? - 09/06/2010 20h56
oui mai l acteur hugh laurie restera dans la serie o moin jusquen 2012 car apres c la fin du monde !lol
Par yrogerg esouh - 09/06/2010 02h34
bon pour info il n\'y aura pas seulement 8 saisons il n\'a rien signé du tout tu t\'imagine le nombre de saison que Urgence on fais alors que c\'etais nul à chier? la c\'est une série incroyablement réaliste et folle à la fois non OUI il y aura plus de 8 saison
Par keisha - 09/06/2010 01h24
moi je trouve que toutes les filles de la serie dr house sont sexy ! mai il y a des moment dans les images ou elles sont pas tres belles
Par choum - 08/06/2010 21h44
c\'est vrai sur les foto elle est moche mai ds la serie elle est belle
Par wizzz - 08/06/2010 19h21
Comment peux tu dire que Cuddy est moche...c\'est une femme splendide !
Par vicodine - 05/06/2010 17h29
ok,merci.je croyais que cameron devait prendre sa place jusqu\'a la fin et comme je prefere Remy Hadley(n°13)j\'me suis dit que c\'est dommage de la perdre..
Par zizou - 05/06/2010 16h43
oui n\'13 reste mai dans la saison 7 elle sera absente pendant les premiers episodes et apres elle revien
Par vicodine - 05/06/2010 10h33
rassurez-moi n°13 reste au moins?
Par message pour les producteurs - 03/06/2010 19h42
c est vrai que cameron est sexy et quelle va bien avec le dr house mais house n a des yeux que pour cuddy et il faut qu il ressente des sentiments pour cameron sinon le couple hameron est mort .
Par collèges de france - 02/06/2010 17h17
vive hameron !
Par i love ... - 02/06/2010 17h16
I love dr house,ncis,un dos tres,smallville,primeval,secret story,dilemme,les simpsons et ds les couples house et cameron,ziva et tony,lola et pedro,silvia et roberto,clark et lois et ds les tubes jena lee,eminem,kesha,katty perry,snoop dog,taio cruz,timbaland,rihanna
Par hameron - 02/06/2010 17h11
c nul le couple de huddy (kes quelle est moche cuddy) et le couple chameron encore pire !!
Par XD loooool - 02/06/2010 17h09
wé g eu peur que cameron ne revienne plus jamais dans la serie !!OOOUff!
Par lolo95 - 02/06/2010 17h04
hey tro bien cameron revien ds la serie !en plus elle fait tro un boo couple avk house
Par nyhko - 31/05/2010 17h57
n\'oublions pas que cameron fut amoureuse de House,maintenant que house et cuddy se mettent ensemble, est-ce que cameron ne va pas chercher a foutre la merde pour s\'accaparer house?
Par lliillli - 24/05/2010 15h26
mon dieu! house et cuddy ensemble! mais c\'est uune abomination mes enfants
Par huddy - 20/05/2010 19h51
on nn pas elle a cause j ai peur pour le couple huddy =(
Par jérémya - 14/05/2010 11h33
moi jtrouve qu\'il est trop mignon house, c\'est toi kia une sal tete
Par ezio - 13/05/2010 19h40
l\'acteur hugh laurie à signé pour Huit saisons malgrés que sa famille lui manque beaucoup et il a un probleme de genoux et mtn de hanche à force de boiter mais il n\'abandonnera pas le dr cameron a tendance à faire capoter les plans de house ou a faire la maline contre lui on a envie de lui dire \"tait toi\" mdr mais sa reste une des personne qui fait que la serie fonctionne aussi bien
Par 666 - 02/05/2010 12h29
J\'adore Dr House il va y avoir une saison 7 alors?
Par Anonyme - 16/04/2010 21h37
Oh non pas elle... >.<