Dr House

Dr House saison 7 sur la FOX en 2010

Le 04 Décembre 2009 à 09h30 par Kiki dans photos | 63 commentaires

Fans de la série Dr House le Doc a changé pendant la saison 6, il sera toujours là dans quelques mois avec Dr House saison 7 ... On vous en dit plus sur MaserieTV.

La saison 6 fait un carton en ce moment et se prépare à arriver en France ... Dr House saison 7 s'annonce tout aussi énorme avec toujours autant de rebondissements autour de notre cher Hugh Laurie et son équipe ...

Dr House saison 7 en septembre 2010 à la télé ... rêve ou réalité ... MaserieTV vous tiendra au courant dès que l'on a des infos.


Partager

Commentaires

Par HoUseee<3 - 22/12/2010 23h32
J\'ai rien compris , elle sort quand la saison 7 sur la tele en France ?
Par conneries - 14/11/2010 13h19
azertyuiop
Par Huddy-13 - 16/10/2010 16h45
I love ù
Par huddy - 02/10/2010 21h34
C\'est quand qu\'elle passe en france la saison 6?
Par House Fan ♥ - 25/09/2010 12h15
J\'adore l\'épisode 1 de la saison 7. Je mate sur FOX :D
Par esthel55 - 22/09/2010 15h45
vos geule tous
Par niniie - 21/09/2010 12h32
j\'ai trop hate que sa arrive en france , jedore le couple Huddy <3 , et house est trop sexy !
Par petitepoulette - 21/09/2010 02h34
putin sa me rend jalouse de le savoir avec une autre nana mm si je sais ke se nest kun feuilleton, mais ca prouve bien ke c une serie ki dechire la meillieure de toute :D elle me donne trop demotion :p je me retrouve beaucoup en house et numero 13 hâte de voir la 7 en entier hihi
Par Tiote Poune - 20/09/2010 16h45
Trop hate que la saison 7 soit diffusée en France. Je n\'attends que ça ! C\'est la meilleure série qui ne puisse y avoir !! I like Dr House !!! <3
Par notorious - 19/09/2010 19h38
i hate house happy and in love with cuddy mrd
Par valou - 16/09/2010 13h35
j\'adore la fin de la saison 6 , j\'espère que la 7 va déchirer , g hate de la voir!!
Par franklangella - 07/09/2010 10h49
té pas seul a penser comak c était trop bien avant té pas le seul a penser comak . c t trop bien avant
Par greg - 07/09/2010 10h46
house amoureux, heureux , beurk je verrai pas cette saison qui s\'avére gnan-gnan
Par esthel55 - 01/09/2010 11h30
j\'espère que house et cuddy vont rester très longtemps ensemble
Par esthel55 - 01/09/2010 11h25
la photo est trop belle et j\'ai hâte de voir la saison 7 car House est toujours amoureux de Cuddy
Par zehir - 30/08/2010 22h36
pour \"omg\" : très distingué -_-\' sinon pour aryana essaie alloshowtv
Par omg - 03/08/2010 11h11
putain il a une tête de cul chase !!
Par laichoute2 - 01/08/2010 14h03
nn je veu pas que stacy ramene sa fraise c une petasse e pis house va mieu avec cuddy XD house ne va pas laisser tomber cuddy pour stacy la conne elle va nous pondre c discoure d\'avocate beurk et elle est moche!!!!!!
Par par Cla :) - 28/07/2010 14h41
Trop hatte de voir la saison 7 ! et pour ceux qui ont adorés les premières saisons.. Stacy revient dans la saison 7 !! house va devoir etre séparé entre Cuddy ou Stacy !! XD ...Trop hatte de voir la saison 7 ! et pour ceux qui veulent voir la saison 6 allez sur alloshow
Par LILBILL\'S - 26/07/2010 16h38
Wilson i déchire!!!!!
Par Nassy - 26/07/2010 04h30
Un hôpital pas comme les autres avec House le faux salop qui me donne envi de connaitre la suite des évènement et des amis comme Wilson qui n existe plu (tjrs la pour un sale con qui refoule ses vrai sentiments)J\'ai hâte de voir la saison 7 si yen a bien-sur
Par TiTuS - 25/07/2010 11h07
sincerement? la saison 7 je l\'attend avec impatiente house a toujours été sympatique a sa maniere... Vous pensez sincerement que house sera heureux simplement parce qu\'il est avec cuddy... souvenez vous du dernier episode de la saison 5 il y croiyer etait heureux et je le trouvais encore plus cinique... moi je trouve que sa pourrais donner une evolution interressante!! je vois mal house assumez et l\'mour de sa vie et la paternité. sa risque d\'etre drole je pense
Par anacleto - 24/07/2010 13h51
je comprends pas que l\'on aime l\'House du debut et aimer son evolution en pauvre mec sensible et gentil.sur, la saison 7 ce sera sans moi!!!
Par lil bill\'s - 23/07/2010 12h02
Baa trop cool dr house j\'ai hate de voir la saison 7, mais la meilleure saison reste la premiere et la deuxieme.
Par lol36 - 20/07/2010 15h10
j ai trop atte a la prochaine saison dr house c est domaje que lin tantre eu et mort
Par chachou - 19/07/2010 16h40
heii comment sa marche alloshow quand j\'ai essayée sa me mettait pas les episodes mais des photos voila merci d\'avance
Par Alexis - 18/07/2010 17h08
j\'ai vu tous les épisodes aux moins 5 fois de toutes les saisons depuis 2 ans. j\'ai tous les épisodes chez moi même ceux de la saison 6 :) j\'ai juste hate de voir ce que donne la 7 !!!
Par Lip - 08/07/2010 20h53
Si vous chercher des épisode de House de la saison 6 allais sur alloshow il y a tout et même en français
Par camhouse - 07/07/2010 13h12
je préfèrerai qu\'il sorte avec cameron
Par agathe - 06/07/2010 11h08
à aryana: si tu à la livebox, tu peux regarder la saison 6 en Video a la demande ( c\'est ce que j\'ai fait!) . c\'est dans la rubrque serie, et ensuite dans \"avant premiere US\". bonne chance ^^
Par Haha - 05/07/2010 01h18
La saison 7 peut etre bien, house peut garder son caractère tout en étant avec cuddy, je vois bien une sorte de catastrophe lui arriver par exemple..
Par fan dr house - 03/07/2010 12h19
c\'est bon arreter le dernier episode de la saison 6 est génial deuis le temps que tout le monde attent ça!!! moi j\'espere que la saison 7 reprendra les dernier moment de la saison six et je dis à ceux qui sont pas dac vous etes vraiment en minorité alors .... vous voyez ce qui vous reste à faire
Par laulau - 30/06/2010 12h16
j avou ou est pas la a le regarder embrasser cuddy et devenir quelqun d autre
Par adèle - 29/06/2010 20h10
la saison 7 sera un espèce de soap sirupeux. house doit garder son caractère.si les gens ont aimé ce personnage dés le début ce n\'est pas pour le voir tomber amoureux et devenir heureux . cette série aura aloes perdu toute son originalité.
Par impacienttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 28/06/2010 04h26
c été pourrit les premiers episodes de la saison 6 apres sa allait mai la fin est nul jespere que la saison 7 sera pa que sur le couple huddy
Par aryana - 26/06/2010 21h36
moi je l\'ai pas vu la saison 6... Si vous pouvez me dire ou je pourrai la trouver en VOSTR ca serait sympa, merci.
Par Drago - 25/06/2010 18h06
J\'kiffe la photo... Par contre on veut une date !
Par heu... - 24/06/2010 09h25
saison superbe sur tout le final parfait mais attente la saison 7 avec impatient voir ce qui ce passe si vous avez vue l\'épisode final ;) (avec cudy)
Par sandra - 15/06/2010 09h50
quelqu\'un sait quand la saison 7 sera diffusée ? Je veux savoir la suite pour le couple House et Cuddy !!!
Par mathilde .xd - 09/06/2010 21h16
stilé !! tout le monde est bien sur la foto (house cameron foreman)mai chase il est orible avec sa coupe de cheveux cour beurk!
Par marion - 07/06/2010 11h14
Désolée,mais pas du tout aimé.c\'est le caractère athypique de House qui faisait la différence d\'avec les autres séries. j\'aime pas les histoires à l\'eau de rose quand c\'est House qui en est le pathétique hero boiteux . c\'est pas pour le voir comme ça que la série a si bien marché!
Par emilie - 29/05/2010 22h32
tro fort la saison 6, vivement la 7 car on reste un peu sur notre faim
Par Oliwiak - 28/05/2010 17h57
Sa fout une grosse claque la fin de saison 6, j\'ai attendu trop et puis maintenant ; j\'ai presque pleurer de joie ! Mdr Je n\'attent qu\'une choses, le voir en VF paske les anglais rahhh il sauraient pue faire un tu.vous !
Par une FANNN - 28/05/2010 00h45
putin jai cjhialé au dernier épisode de la saison 6 mon dieu viiite la saison 7
Par ^^ - 27/05/2010 10h28
Whoua la fin de la saison 6 Oo !! Puissant j\'adore trop :p !! Mais ça va être long d\'attendre Septembre pour la 7 :( !! Lol !! Tant pis je vais me refaire la saison 6 complète ^^ !! Huddy <3
Par linoa - 26/05/2010 13h32
moi je viens de finir la saison 6 et déjà je n\'attend que ça la suite.....vite reviens greg!!!!saison 6 énorme vraiment surtout le dernier épisode génial on en redemande encore et encore
Par Sleyman - 24/05/2010 22h22
C\'est le dernier épisode de la saison 5!!!
Par roro - 21/05/2010 21h41
la saison ou house va a l\'hopital psychatrique a la fin c\'est laquelle j\'aimerais le revoir franchement trop cool
Par Huddy - 19/05/2010 14h56
Lundi soir sur La FOX a été diffusé le dernier épisode de la saison 6, épisode époustoufflant, qui se fini d\'une façon qui m\'a ravie et va ravir plus d\'uns ! Katie Jacobs la prodictrice avec David Shore a parlé de la saison 7. S\'ils parlent bien de la saison 7 dans l\'article c\'est la saison diffusée en Americque nous aurons seulement la saison 6 en France en 2011 par là ! Alors ne vous réjouissez pas de si tôt! regardez en streaming ou patientez !
Par Gwenladen - 19/05/2010 02h37
Saison 6 pardon
Par Gwenladen - 19/05/2010 02h36
Saison 7 fait super mal.. le dernier épisode fou une sacré claque
Par Sparfy - 18/05/2010 19h26
Fin de la saison 6 sur TF1vision... Ouahou!!! Intense cette S06!
Par psss - 18/05/2010 17h43
Je ne dirais qu\'un seul mot pour decrire mon impression après avoir vu le dernier episode de la saison 6: OMG!!!!
Par kimimsc - 17/05/2010 16h38
je viens de voire les 21 premières épisodes de la saison 6, je ne trouve pas la dernière épisode. Hâte de trouver la saison 7 en VF VOSTFR ou VO. Citation(Mariine): \"je n\\\'attend qu\\\'une seule chose :) : le couple House et Cuddy\" Si House et Cuddy sortent ensemble, ce sera la fin de la série (j\'espère qu\'ils vont se mettre ensemble le plus tard possible) parce que G. House sera heureux. Si vous trouvez la saison 7 ou la dernière épisode de la saison 6 je vous prie de m\'envoyer l\'url du site a l\'adresse : moucher_msc@hotmail.fr merci
Par ???? - 01/05/2010 23h44
JE CONNAIS UN SITE AVEC TS LES EPISODES ET LES 10 PREMIERS EN FRANCAIS
Par dr house - 11/04/2010 18h42
pourtant je viens de mater l\'episode 16 de la saison 6.. faut bien chercher
Par florian - 11/04/2010 16h31
Pour voir dr house saison 6 en vostfr allez sur dpstream.net
Par Nimun - 06/04/2010 22h07
Hâte d\'en être à la saison 7 sauf que impossible de trouver les épisodes en VOSTFR de la saison 6 après l\'épisode 3...frustrant
Par Mariine - 03/04/2010 16h50
Franchement je profite à fond de la saison 6 en VOSTFR et malgre que je n\'ai aps encore tout les episodes , je vais me les repasser en boucle en attendant septembre 2010 pour le début de Docteur House saison 7 , je n\'attend qu\'une seule chose :) : le couple House et Cuddy ^^
Par le roi - 25/03/2010 16h46
ben fodra bien attendre pourtan
Par jenjen - 21/03/2010 22h20
aaahh impossible d\'attendre trop lonnng la saison 7, je deguste juste la 6 la jprofite avt de me coltiné 6mois d\'attente de la 7 en vost
Par wyliefr - 20/12/2009 18h01
Pour que la saison 6 \"se prépare à arriver en France\" encore faudrait-il que TF1 se décide à passer la saison 5 !! Excellente par ailleurs !!
Par dr maison - 04/12/2009 10h19
tro belle la photo


crypto