Dr House

Dr House saison 7... Le Docteur in Love

Le 03 Juin 2010 à 12h05 par cecile dans photos | 23 commentaires

Alors que la saison 5 de Dr House vient de se finir sur TF1, les américains viennent d'en terminer avec la sixième ! Et pour notre plus grand bonheur la productrice exécutive de la série Katie Jacob à commenté la fin de la saison 6 avec une belle surprise pour la suite de la série. MaserieTV vous en dit plus !

Le dernier épisode de Dr House saison 6 s'est terminé sur un baiser échangé... entre... House (Hugh Laurie) et Cuddy ( Lisa Edelstein) !

La productrice exécutive de la série  nous dit dans Entertainment Weekly « c'est très réel et c'est une relation qu'ils vont essayer. », ajoutant « C'est quelque chose qu'ils ont laissé de côté très longtemps parce que c'est dangereux et que les conséquences pourraient être sévères. Mais maintenant, ils vont se donner une chance ».

Elle à ajoutée qu'elle souhaiterait que la prochaine saison reprenne à cette scène. « Je suis certainement dans le camp de ceux qui ne veulent rien louper », expliquant « Parce que le fait est que les défis qui les attendent sont ceux qui les tenaient à l'écart. Ce n'est pas de l'alchimie ou une étincelle. C'est plutôt : « Comment allons nous nous en sortir ? Nous allons être ensemble. A quoi ça ressemble ? ». Cuddy est sa supérieure à l'hôpital. Et c'est une mère. Et nous prendrons du plaisir avec ces choses là. »

Pour conclure sur le fait que le couple sera très développé. « Ce n'est pas quelque chose qui va marcher ou échouer en un épisode. Nous allons vraiment explorer cette relation ».


Partager

Commentaires

Par ccapmajta - 07/06/2011 22h09
j\'adore dr House , surtout cette nouvelle saison , j\'aimerai tellement qu\'ils soient ensemble dr house et dr cuddy !!! <3 mais j\'adore cette serie car il y\'à beaucoup d\'humour , même si il y\'a vraiment des scènes tristes ,
Par message pour HC & MJ - 03/08/2010 11h06
putain mais c\'est pa stacy qui revien endouille c\'est cameron !!!stacy est rester peut-être que 5 épisode alor que cameron est rester au jusque dans la saison 6 ....mais aussi lit les actualité !!
Par MJ - 29/07/2010 20h52
putin si Hc di ke ya stacie ki revien i son pa dans la merde et stacie sa va lui faire un chok de voir house et cuddy ensemble et o fait pour anti huddy house ila 50 ans et Cuddy 44 donc sa va ya pa bocou décar
Par par Hc - 28/07/2010 14h58
Cuddy et Hous evont pas si mal ensemble mais si quuelqun veut voir les episode de la saison 7 on peu en avoir quelque uns sur une chaine américaine quon a en france mais je c pas le nom .. :/ Retoure de Stacy dans la saison 7 sa va faire des emmerdes entre eux 3 !!( vivment quon voi sa !!!!!!!)
Par pff - 12/07/2010 14h45
je suis sur qu\'il va terminer heureux et il va perdre son sens de l humour en sortant avec cuddy !!
Par Vaal - 08/07/2010 18h00
ya pas un boulet qui a réussi a télécharger les trois quatre premier épisodes de la saison 7 ? hate hate vive cudy et house !! <3
Par Cuddy - 28/06/2010 22h28
Vive Cuddy et House <3 vivement la s7 .
Par ok mai - 28/06/2010 18h23
ouai moi j ador house et cuddy mai si ya plus de blague sa sert a rien
Par xD - 26/06/2010 12h51
j adore dr house mais j ai peur que dans la saison 7 il n\'y a que de l amour entre house et cuddy car sa commence a devenir chiant il n\'y aura plus de blagues marrantes ...sniff!
Par Drago - 25/06/2010 18h08
J\'ai hâte comme je vous dis pas !!!
Par crazy man - 25/06/2010 09h58
krm top cette série jèspère kel ne va pa vite se terminé..sinon c trop nul!!!
Par nivea - 25/06/2010 09h56
trop cool que le dr house sorte avec le dr cudy...ils vont trop bien ensemble...jkiff trop dr house...
Par dove - 25/06/2010 09h54
\"domage moi qui commencé a comprendre l\'attirance sexuel de l\'élève envers son prof\" c house ki le dit dans la saison 6 épisode 6..il dit sa a cudy...
Par hhO - 21/06/2010 20h31
oué mai il va pa avk cuddy
Par tssss - 21/06/2010 10h18
il est trop sexy dr house!!!!!
Par xD - 19/06/2010 17h00
je kiff tro dr house et en particulier house
Par hhouse francaise - 18/06/2010 18h39
cameron + house = <3
Par hey - 16/06/2010 13h32
calmez vous !! on est dans un site du dr house pas dans un site d\'insultes ! si vous voulez vous battre allez sur un autre site ! hameron <3
Par euh... - 15/06/2010 20h24
TG nous O moin on regarde pas des scènes degeux !! ps:g kiff tro la serie mai y vont pa ensemble et gai le droit d exprimer mes opinion!
Par Contre les gros NAZES qui se sentent plus pisser ! - 13/06/2010 17h30
J\'avoue si ça vous emmerde pourquoi vous venez sur ce site?! Bande de NAZE! House il est petre vieu mais il a la classe contrairement a vous... --\'Et puis faut avoir quelque chose dans la tete pour trouver ca beau et pas crade! Etpuis vous etes des gens bidon.
Par mlpo - 12/06/2010 18h26
Allez vous faire ******, le couple vas pas si mal que ça ! Si cela ne vous convient pas ne regardez PAS !!!!
Par anti huddy - 12/06/2010 13h05
oai beurk c degeu deja house il est vieu alors cuddy !!(mais g kiff le dr house mai il va pa bien avk cuddy !
Par euh... - 09/06/2010 21h00
beurk!


crypto